Hébergement WordPress sans tracas

Vous pouvez dès maintenant vous concentrer pleinement à promouvoir vos produits et services !

  • Mise à jour automatisée de WordPress, du thème et des plugins ;
  • Sauvegarde quotidienne et option de restauration en 1 seul clic ;
  • Mise en place des mesures de sécurité les plus strictes ;
  • Support d’une équipe d’experts WordPress ;

Mise à jour automatisée

Les mises à jour WordPress, de vos plugins et de votre thème sont installés dès qu’elles sont mises en ligne, ce qui maximisera le fonctionnement et la sécurité de votre application ainsi que l’intégrité de vos données. Vous pourrez ainsi dormir tranquille jour et nuit. Votre application WordPress est sécurisée en tout temps.

Sauvegardés. Sécurisé. Proactivement.

Plus besoin de vous chicaner avec votre hébergeur ou de payer un extra exorbitant pour récupérer les sauvegardes de votre site web. Une sauvegarde quotidienne ainsi qu’une option de restauration en 1 seul clic est offerte avec tous mes forfaits d’hébergement WordPress sans tracas.

Votre site WordPress est piraté… je vous garanti que je le réparerai sans frais.

Votre site WordPress sera continuellement analysé afin de m’assurer qu’il soit sécuritaire à 100% en tout temps. Ma garantie : Je vais mettre tout en oeuvre pour le protéger afin qu’il ne soit jamais piraté – et s’il est piraté – je vous le réparerai sans aucun frais additionnel.

Une équipe d’experts WordPress dédiés

Un grand nombre d’entreprises en hébergement web prétendent offrir un service de soutien technique qualifié sur l’application WordPress, mais dans les faits, très peu d’entre elles possèdent une vraie équipe d’experts WordPress de premier niveau à l’interne. Avec mon service d’hébergement WordPress sans tracas, je vous assure que vous bénéficierez du soutien d’une équipe de développeurs qualifiés, maîtrisant tous les rouages de WordPress et de son environnement. Vous nous entendrez jamais vous dire : « Nous ne savons pas comment faire pour réaliser votre demande. »

[easy-pricing-table id= »1019″]

 

Share this Story